Recrutement

Rejoignez la Fondation Maison des sciences de l'homme


Le ou la titulaire du poste, sous la responsabilité de la Directrice des services, propose, définit, supervise et met en œuvre la politique de gestion budgétaire, financière et comptable de la Fondation, en lien étroit avec les fonctions supports et au service des missions de la fondation selon les choix stratégiques adoptés par la gouvernance et les réglementations (financières, fiscales et commerciales) nationales et internationales.


Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de Plateformes numériques thématiques et à leur animation scientifique en lien direct avec la Direction Recherche & International. Coordonner des programmes de mobilités de chercheurs en lien avec les partenaires institutionnels et internationaux.


Sous la responsabilité directe de la correspondante IdRef et responsable Autorités et métadonnées, en relation étroite avec le chef de projet Canal-U, le ou la chargé.e du traitement des données aura pour mission de poursuivre la reprise des données d’autorités avec l’application IdRef. Il/elle participera à l’élaboration d’outils de sensibilisation des contributeurs/ producteurs de données aux bonnes pratiques de l’indexation.


Sous la responsabilité du directeur du système d’information, le chef de projet / assistance à maîtrise d'ouvrage (H/F) assure la qualification et la formalisation du besoin avant sa mise en œuvre technique.


Contact : recrutement@msh-paris.fr


Partager

Focus

Rapport d'activité 2020

Des actions et des chiffres
Tous les événements, projets, initiatives, réalisations de la Fondation qui ont marqué son histoire et témoignent de son engagement au service de la recherche.   Derniers rapports d'activité Rapport d'activité 2019 Rapport d'activité 2018 Rapport d'activité 2017 Rapport d'...