L'essentiel pour collaborer avec FMSH Diffusion-Distribution
Commandes, facturation, retours, transport, contacts : vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour une collaboration fluide et efficace.
Si vous avez la moindre question, notre équipe est toujours à votre écoute.
Vos commandes
FMSH Diffusion-Distribution reçoit les commandes par Dilicom :
GLN-Gencod CID : 3012262710000
GLN-Gencod SLU : 3012489890017
Les réponses à vos commandes et les Avis d’expédition sont également envoyés via Dilicom
Vos factures
L'envoi des factures au format PDF se fait sur demande (via le service Quadient)
Conditions générale de vente
Les conditions Générales de Vente CID sont disponible sur ce lien.
Les conditions Générales de Vente SLU :sont identiques à celles du CID excepté pour les retours qui se font sur autorisation uniquement.
Retours
Les retours sont à expédier à l'adresse suivante :
FMSH Diffusion-distribution
18, rue Robert Schuman
94220 Charenton-le-Pont
Les retours envoyés au siège Bd Raspail ne sont pas traités.
Transports
FMSH Diffusion-Distribution utilise le GIE PRISME.
Les coursiers parisiens peuvent venir prendre les commandes à Charenton.
Sinon, envoi par Colissimo.
Export : via la Centrale de l’Edition
Contact Administration des ventes
Adresse
FMSH Diffusion-distribution
18, rue Robert Schuman
94220 Charenton-le-Pont
- - -
Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à Aranka heliot, notre Responsable ADV par mail ou téléphone :
Mail : cid@msh-paris.fr
Tel : +33 (0)1 40 48 65 14
Carte des secteurs
Nos chargés de diffusion ont en charge un secteur précis. Ils sont ainsi vos interlocuteurs privilégiés pour toute question relative à notre catalogue.
À propos de FMSH Diffusion-Distribution
Créée en 1981 à la demande du Ministère de l’Éducation nationale, FMSH Diffusion-Distribution garantit la visibilité et la disponibilité de la production scientifique française et francophone en sciences humaines et sociales (SHS).
FMSH Diffusion-Distribution commercialise un catalogue de plus de 30 000 références proposées par des presses d’universités, des éditeurs institutionnels ou privés spécialisés dans les SHS. Chaque année, le service assure la promotion de près de 700 nouveautés (livres et numéros de revue).