Mentions légales

Editeur

Michel Wieviorka
Président de la Fondation Maison des sciences de l'homme
190 avenue de France - 75013 Paris

Hébergeur

Fondation Maison des sciences de l'homme

Conception site Internet

Talcod

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

Ce site est une œuvre de création, il relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le principe de la courte citation doit être respecté sous réserve d'en mentionner l'origine par un lien vers la page citée (ou, par défaut la page d'accueil) ou dans le cas d'une reproduction sur support physique, par la mention de l'auteur et de l'adresse URL de la page citée. La reproduction de tout ou partie, substantielle, du contenu de ce site, par quelque procédé que ce soit, doit faire l'objet d'une autorisation. Les photographies, textes, dessins, images, enregistrements audio et vidéo etc. protégés par les droits de la propriété intellectuelle soit sont la propriété de la Fondation Maison des sciences de l'homme ou de tiers ayant permis à la Fondation Maison des sciences de l'homme d'en faire usage ; soit appartiennent au domaine public ou bénéficient d'une licence en autorisant l'usage (Creative Commons).

Clause de non-responsabilité

Malgré les soins portés à la réalisation du site, la Fondation Maison des sciences de l'homme ne garantit et ne saurait supporter la moindre responsabilité quant à l'usage qui pourrait en être fait. la Fondation Maison des sciences de l'homme ne peut garantir que les informations du site sont complètes, précises, exactes, dépourvues de toute erreur et à jour. Toute information pourra être modifiée sans avertissement préalable. Aucun élément de ce site Internet ne peut être considéré comme un conseil scientifique dans la recherche, une pré-sélection pour les candidatures, l'acceptation d'un projet de recherche ou d'un manuscrit.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place par des tiers et pointant vers les pages du site sont autorisés pour autant qu'ils ne nuisent pas à son contenu en le dénaturant ou en lui portant atteinte et qu'ils permettent à l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

Informations personnelles

Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant.

Partager