Appel à candidatures - MSCA - Actions Marie Sklodowska-Curie

Date limite de candidature : 15 février 2018

MSCA Meetup : candidatez pour construire un projet avec une équipe de recherche de rang mondial !

Êtes-vous un post-doc ou un.e chercheur.se expérimenté.e, et souhaitez-vous développer votre expérience par un séjour dans une unité de recherche française ? Etes-vous prêt.e pour un nouveau défi dans une carrière internationale ? Voulez-vous étendre votre réseau et votre expérience de chercheur.se indépendant.e ? Si oui, vous pouvez rejoindre temporairement l’une des unités de recherche de niveau mondial de Université Sorbonne Paris Cité grâce à une bourse Marie Sklodowska-Curie.

Les 11 et 12 juin 2018, l'USPC peut vous inviter à visiter votre laboratoire et votre hébergeur potentiels, à rencontrer des superviseurs intéressé.es et à recevoir une formation pour l’écriture de votre candidature aux bourses de la Commission Européenne.

Les bourses sur concours Marie Sklodowska Curie de l’Union Européenne fournissent un salaire ainsi que du financement de recherche et de mobilité. Grâce à elles, vous pouvez rejoindre un de nos laboratoires pendant jusqu’à 2 ans et ainsi faire partie d’une communauté académique de rang mondial au cœur de Paris. Si vous travaillez dans un de nos champs prioritaires, vous pouvez candidater pour faire partie de l’évènement MSCA Meetup à Paris les 11 et 12 juin.

Modalités de candidature

Si vous êtes sélectionné.e, l'USPC financera votre vol et votre hébergement pour l’événement de deux jours, qui comprendra le temps de visite du laboratoire et de rencontre du superviseur, une formation pour l’écriture de votre candidature aux bourses Marie Sklodowska Curie, et un entretien individuel avec nos chargés de projets européens.

Plus d'information

Partager
Appel à candidatures