Partenariat avec l'IIAS de Leiden

Partenariat pour l'accueil de post-doctorants entre France et Pays-Bas

Le Collège d'études mondiales et L'International Institute for Asian Studies (IIAS) à Leiden (Pays-Bas) sont heureux d'annoncer leur partenariat pour des bourses qui permettront l'accueil de post-doctorants pour dix mois (maximum) à l'IIAS, suivi de deux mois à Paris.
L'invitation de chercheur affilié est destinée aux chercheurs du monde entier, pour travailler sur un aspect important de recherche en études asiatiques dans les sciences humaines et sociales.. Les intérêts interdisciplinaires sont encouragés.

Les chercheurs qui sont intéressés à travailler avec l'IIAS et avec le Collège à Paris doivent spécifier dans le formulaire de demande de bourse de l'IIAS les raisons de leur demande afin de passer deux mois supplémentaires à Paris (ex : consultation d'archives ou de collections françaises, contacts avec un musée spécifique ou des institutions liées avec leur recherche …) ainsi que leurs motivations à travailler avec un titulaire de chaire au Collège à Paris (http://www.fmsh.fr/fr/college-etudesmondiales/chaires).

Deadline : 1 octobre et 1 mars.

Détails, contacts et informations pratiques : http://iias.asia/page/iias-fellowship-application

Partager